Aller au contenu principal
Fermer

Vantiva - Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
information fournie par GlobeNewswire 05/08/2025 à 09:57

Communiqué de Presse

Communiqué de mise à disposition
du rapport financier semestriel au 30 juin 2025

Paris – Le 5 août 2025 – Vantiva (Euronext Paris : VANTI), leader mondial des technologies de connectivité,

Conformément aux dispositions de l’article 221-4-V du Règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), Vantiva annonce avoir, en date du 4 août 2025, mis à disposition du public et déposé auprès de l’AMF son rapport financier semestriel au 30 juin 2025.

Il peut être consulté sur le site internet de la Société www.vantiva.com/fr , dans la rubrique « Informations Réglementées ».

À propos de Vantiva

Repoussons les limites

Vantiva (Euronext Paris : VANTI) est un leader technologique mondial dans le domaine des équipements domestiques (CPE). Depuis plus de 130 ans, Vantiva, autrefois connue sous le nom de Technicolor, développe des solutions qui connectent les consommateurs du monde entier aux contenus et services les plus importants pour eux. Aujourd’hui, l’entreprise continue de redéfinir la connectivité grâce à des systèmes intelligents qui font référence dans le haut-débit, la vidéo et l’IoT (Internet des Objets), transformant la façon dont chacun vit, travaille et interagit avec les autres.

Vantiva associe une approche centrée sur le client avec des décennies d'expertise en développement logiciel, en conception de matériel électronique et en gestion flexible de la chaîne d'approvisionnement, afin d’offrir des solutions de haute qualité à grande échelle. Ces compétences font de Vantiva un partenaire de confiance pour les principaux opérateurs télécoms dans le monde, ainsi que pour toutes les entreprises clientes et les consommateurs à travers la planète.

L’engagement fort de Vantiva en matière de durabilité et ses pratiques commerciales responsables ont été récompensées par plusieurs médailles d’or et de platine délivrées par EcoVadis, qui salue ses performances environnementales et sociales, et place Vantiva parmi le top 2 % des organisations de son secteur évaluées à l'échelle mondiale.

Basée à Paris, avec des sièges régionaux en Australie, au Brésil, en Chine, en Inde, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis, l'entreprise répond aux besoins d’une clientèle internationale diversifiée.

Pour plus d'informations, consultez vantiva.com et suivez Vantiva sur LinkedIn et X (Twitter) .

Contacts

Relations presse Vantiva Image 7 pour Vantiva
press.relations@vantiva.com vantiva.press@image7.fr

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Oxfam, à Glasgow, le 10 février 2018 ( AFP / Andy Buchanan )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:26 

    Les 100 plus grandes entreprises européennes versent plus des deux tiers de leurs bénéfices à leurs actionnaires en moyenne, alimentant les inégalités et captant l'argent qui pourrait aller en investissements, dénonce mardi Oxfam, appelant à plafonner rémunérations ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.06.2026 08:24 

    * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • L'entrée de la Bibliothèque nationale de France à Paris le 8 février 2025, un site où des vols ont eu lieu en 2023 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:18 

    Simples escrocs ou réseau criminel structuré agissant pour le compte de Moscou ? Sept Géorgiens sont jugés à Paris à partir de mardi pour les vols de manuscrits de plusieurs auteurs russes, dont le poète et romancier du XIXe siècle Alexandre Pouchkine, dans des ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,06 -1,12%
8 199,29 0,00%
54,4 0,00%
165,38 0,00%
Or
4 337,78 +0,18%
Chargement...